Top articles

  • Présentation des Exaltés

    26 juin 2008

    Ce blog sera consacré à mes activités rôlistiques autour d'EXALTED, le jeu de rôle édité par White Wolf. Mais c'est quoi EXALTED ? C'est un univers où l'on vous propose de jouer des "Exaltés", des êtres surpuissants qui ont hérité de pouvoirs et divers...

  • Campagne "Les Dragons Fertiles"

    28 juin 2008

    Une de mes campagnes actuellement en cours est celle des Dragons Fertiles. Elle a pour objet de faire jouer des Sang-Dragon, des Exaltés Terrestres, encore en apprentissage et qui vont encore à l'école ! La particularité de ce cadre fait que les joueurs...

  • Charmes des Sang-Dragon : Excellences

    29 juin 2008

    PREMIÈRE EXCELLENCE - ESSENCE ÉCRASANTE (Capacité 1 ; Essence I) First Excellency - Essence Overwhelming (DB p.128) Coût : 1 atome pour 2 dés Type : Réflexe (n°1 attaquant, n°2 défenseur) Durée : Instantanée Mots-clé : Combo-OK Charmes Requis : Aucun...

  • Charmes des Sang-Dragon : Linguistique (Air)

    29 juin 2008

    RITUEL D'APPRENTISSAGE DES LANGUES (Linguistique 1 ; Essence I) Language-Learning Ritual (DB p.129) Coût : 5 atomes, 1 Volonté Type : Simple Durée : Une semaine Mots-clé : Aucun Charmes Requis : Aucun Effets : Le Sang-Dragon doit passer au moins une heure...

  • Charmes des Sang-Dragon : Savoir (Air)

    29 juin 2008

    TRANSE DE CONCENTRATION ÉLÉMENTAIRE (Savoir 2 ; Essence I) Elemental Concentration Trance (DB p.132) Coût : 5 atomes, 1 Volonté Type : Simple Durée : Un jour Mots-clé : Aucun Charmes Requis : Aucun Effets : L'Exalté médite sur son élément de prédilection...

  • Charmes des Sang-Dragon : Occultisme (Air)

    29 juin 2008

    SORCELLERIE DU CERCLE TERRESTRE (Occultisme 3 ; Essence III) Terrestrial Circle Sorcery (DB p.134 & Exalted p.252) Coût : 1 Volonté + coût du sort Type : Permanent Durée : Instantanée Mots-clé : Aucun Charmes Requis : Aucun Effets : Prépare un sort du...

  • Charmes des Sang-Dragon : Furtivité (Air)

    29 juin 2008

    TECHNIQUE DU SENS DE L'AIR (Furtivité 2 ; Essence II) Feeling-the-Air Technique (DB p.136) Coût : 3 atomes Type : Simple Durée : Une scène Mots-clé : Combo-OK Charmes Requis : Aucun Effets : Le Sang-Dragon acquiert une perception de son environnement...

  • Charmes des Sang-Dragon : Armes de Jet (Air)

    29 juin 2008

    ARME LOYALE (Armes de Jet 3 ; Essence II) Loyal Weapon (DB p.138) Coût : 1 atome Type : Supplétif Durée : Instantanée Mots-clé : Combo-OK Charmes Requis : Excellence d'Armes de Jet Effets : Lorsque le Sang-Dragon lance une arme, un ruban d'air invisible...

  • Charmes des Sang-Dragon : Conscience (Terre)

    30 juin 2008

    SENS OMNISCIENT DE LA TERRE (Conscience 2 ; Essence II) All-Encompassing Earth Sense (DB p.140) Coût : 2 atomes Type : Simple Durée : Une scène Mots-clé : Aucun Charmes Requis : Excellence de Conscience Effets : La Terre prévient ses favoris d'une intention...

  • Charmes des Sang-Dragon : Artisanat (Terre)

    30 juin 2008

    STYLE DE LA MAIN MODELEUSE (Artisanat 2 ; Essence I) Shaping Hand Style (DB p.142) Coût : 2 atomes Type : Simple Durée : Une heure Mots-clé : Combot-OK Charmes Requis : Excellence d'Artisanat Effets : Le Sang-Dragon enchante une des mains pour qu'elle...

  • Charmes des Sang-Dragon : Intégrité (Terre)

    30 juin 2008

    MÉDITATION DE LA TERRE INFATIGABLE (Intégrité 2 ; Essence II) Unsleeping Earth Meditation (DB p.144) Coût : 1 atome Type : Simple Durée : Un jour Mots-clé : Combo-OK Charmes Requis : Aucun Effets : Grâce à l'esprit inviolable du Dragon de la Terre, l'Exalté...

  • Charmes des Sang-Dragon : Résistance (Terre)

    30 juin 2008

    TECHNIQUE DE CORPS DU TAUREAU (Résistance 1 ; Essence I) Ox-Body Technique (DB p.146) Coût : Aucun Type : Permanent Durée : Permanente Mots-clé : Cumulable Charmes Requis : Aucun Effets : Le joueur achète 1 Niveau -1 de Santé et 1 Niveau -2. Le personnage...

  • Charmes des Sang-Dragon : Guerre (Terre)

    30 juin 2008

    ENVELOPPEMENT DANS LES AILES DU DRAGON (Guerre 1 ; Essence II) Enfolded in the Dragon's Wings (DB p.148) Coût : 1 atome par allié affecté Type : Réflexe Durée : Un jour Mots-clé : Combo-OK, Contact, Élémentaire Charmes Requis : Renforcement Terrestre...

  • Charmes des Sang-Dragon : Athlétisme (Feu)

    30 juin 2008

    FLAMME JAILLISSANT SANS EFFORT (Athlétisme 2 ; Essence I) Effortlessly Rising Flame (DB p.151) Coût : 1 atome Type : Réflexe Durée : Instantanée Mots-clé : Combo-OK, Ostensible Charmes Requis : Aucun Effets : Le Sang-Dragon se propulse dans les airs avec...

  • Charmes des Sang-Dragon : Esquive (Feu)

    30 juin 2008

    POSTURE DU GARDIEN SUR LE SEUIL (Esquive 2 ; Essence I) Threshold Warding Stance (DB p.152) Coût : 1 atome Type : Réflexe (n°5) Durée : Instantanée Mots-clé : Combo-OK Charmes Requis : Aucun Effets : Pour la durée d'un seul cran, le Sang-Dragon ignore...

  • Charmes des Sang-Dragon : Mêlée (Feu)

    30 juin 2008

    ARME BÉNIE DU DRAGON (Mêlée 2 ; Essence II) Dragon-Graced Weapon (DB p.155) Coût : 1 atome Type : Supplétif Durée : Instantanée Mots-clé : Combo-OK, Élémentaire Charmes Requis : Aucun Effets : L'arme du Sang-Dragon inflige un effet supplémentaire sur...

  • Charmes des Sang-Dragon : Présence (Feu)

    30 juin 2008

    RAYONNEMENT DU CHARBON ARDENT (Présence 3 ; Essence I) Glowing Coal Radiance (DB p.156) Coût : 2 atomes Type : Simple Durée : Une action Mots-clé : Compulsion, Ostensible Charmes Requis : Aucun Effets : Le Sang-Dragon est entouré d'une aura d'Essence...

  • Charmes des Sang-Dragon : Sociabilité (Feu)

    30 juin 2008

    MÉTHODE D'ADOUCISSEMENT DU VIN (Sociabilité 3 ; Essence I) Sweeten-the-Tap Method (DB p.159) Coût : 2 atomes Type : Simple Durée : Une scène Mots-clé : Émotion Charmes Requis : Excellence de Sociabilité Effets : Le Sang-Dragon augmente immédiatement la...

  • Charmes des Sang-Dragon : Bureaucratie (Eau)

    30 juin 2008

    BÉNÉDICTION DU MAÎTRE BIENVEILLANT (Bureaucratie 2 ; Essence I) Benevolent Master's Blessing (DB p.161) Coût : 1 atome Type : Simple Durée : Une scène Mots-clé : Aucun Charmes Requis : Renforcement Terrestre de Bureaucratie Effets : Le Sang-Dragon peut...

  • Charmes des Sang-Dragon : Investigation (Eau)

    30 juin 2008

    MÉTHODE DE L'ODEUR DU CRIME (Investigation 3 ; Essence I) Scent-of-Crime Method (DB p.164) Coût : 2 atomes Type : Simple Durée : Une scène Mots-clé : Aucun Charmes Requis : Aucun Effets : En examinant la surface des gens, le Sang-Dragon peut dire qui...

  • Charmes des Sang-Dragon : Larcin (Eau)

    30 juin 2008

    MÉTHODE DE CONSCIENCE DE L'OBSERVATION (Larcin 2 ; Essence I) Observer Awareness Method (DB p.166) Coût : 1 atome Type : Réflexe Durée : Instantanée Mots-clé : Combo-OK Charmes Requis : Aucun Effets : Avec un simple succès sur un jet de Perception + Larcin,...

  • Charmes des Sang-Dragon : Navigation (Eau)

    30 juin 2008

    REGARD DE PRÉDICTION DE L'OURAGAN (Navigation 2 ; Essence I) Hurricane-Predicting Glance (DB p.170) Coût : 1 atome Type : Simple Durée : Instantanée Mots-clé : Aucun Charmes Requis : Aucun Effets : En observant l'horizon occidental du ciel et en respirant...

  • Charmes des Sang-Dragon : Archerie (Bois)

    30 juin 2008

    FLÈCHE BÉNIE DU DRAGON (Archerie 3 ; Essence II) Dragon-Graced Arrow (DB p.172) Coût : 1 atome Type : Supplétif Durée : Instantanée Mots-clé : Combo-OK, Élémentaire, Ostensible Charmes Requis : Aucun Effets : La flèche du Sang-Dragon inflige un effet...

  • Charmes des Sang-Dragon : Médecine (Bois)

    30 juin 2008

    PRANA DE BANNISSEMENT DES INFECTIONS (Médecine 2 ; Essence II) Infection-Banishing Prana (DB p.174) Coût : 1 atome Type : Simple Durée : Instantanée Mots-clé : Contact Charmes Requis : Aucun Effets : Le Sang-Dragon soigne instantanément une infection...

  • Charmes des Sang-Dragon : Représentation (Bois)

    30 juin 2008

    IMPROVISATION TALENTUEUSE (Représentation 2 ; Essence I) Talented Improvisation (DB p.176) Coût : 1 atome Type : Simple Durée : Une scène Mots-clé : Combo-OK Charmes Requis : Excellence de Représentation Effets : Le Sang-Dragon devient immédiatement expert...

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