Top articles

  • Charmes des Sang-Dragon : Athlétisme (Feu)

    30 juin 2008

    FLAMME JAILLISSANT SANS EFFORT (Athlétisme 2 ; Essence I) Effortlessly Rising Flame (DB p.151) Coût : 1 atome Type : Réflexe Durée : Instantanée Mots-clé : Combo-OK, Ostensible Charmes Requis : Aucun Effets : Le Sang-Dragon se propulse dans les airs avec...

  • Charmes des Solaires : Archerie (Aube)

    06 janvier 2009

    PAS DE VENT (Archerie 4 ; Essence I) There is No Wind (EX p.187) Coût : 3 ou 5 atomes Type : Supplétif Durée : Instantanée Clés : Combo-OK Charmes Requis : Excellence d'Archerie Effets : Pour 3 atomes, fait un tir sans faute, quelle que soit la distance,...

  • Charmes des Sang-Dragon : Intégrité (Terre)

    30 juin 2008

    MÉDITATION DE LA TERRE INFATIGABLE (Intégrité 2 ; Essence II) Unsleeping Earth Meditation (DB p.144) Coût : 1 atome Type : Simple Durée : Un jour Mots-clé : Combo-OK Charmes Requis : Aucun Effets : Grâce à l'esprit inviolable du Dragon de la Terre, l'Exalté...

  • Charmes des Sang-Dragon : Armes de Jet (Air)

    29 juin 2008

    ARME LOYALE (Armes de Jet 3 ; Essence II) Loyal Weapon (DB p.138) Coût : 1 atome Type : Supplétif Durée : Instantanée Mots-clé : Combo-OK Charmes Requis : Excellence d'Armes de Jet Effets : Lorsque le Sang-Dragon lance une arme, un ruban d'air invisible...

  • Charmes des Sang-Dragon : Conscience (Terre)

    30 juin 2008

    SENS OMNISCIENT DE LA TERRE (Conscience 2 ; Essence II) All-Encompassing Earth Sense (DB p.140) Coût : 2 atomes Type : Simple Durée : Une scène Mots-clé : Aucun Charmes Requis : Excellence de Conscience Effets : La Terre prévient ses favoris d'une intention...

  • Charmes des Sang-Dragon : Présence (Feu)

    30 juin 2008

    RAYONNEMENT DU CHARBON ARDENT (Présence 3 ; Essence I) Glowing Coal Radiance (DB p.156) Coût : 2 atomes Type : Simple Durée : Une action Mots-clé : Compulsion, Ostensible Charmes Requis : Aucun Effets : Le Sang-Dragon est entouré d'une aura d'Essence...

<< < 1 2 3