Top articles

  • Charmes des Sang-Dragon : Investigation (Eau)

    30 juin 2008

    MÉTHODE DE L'ODEUR DU CRIME (Investigation 3 ; Essence I) Scent-of-Crime Method (DB p.164) Coût : 2 atomes Type : Simple Durée : Une scène Mots-clé : Aucun Charmes Requis : Aucun Effets : En examinant la surface des gens, le Sang-Dragon peut dire qui...

  • Charmes des Sang-Dragon : Équitation (Bois)

    30 juin 2008

    TECHNIQUE ÉQUESTRE BÉNIE PAR LES CIEUX (Équitation 2 ; Essence I) Heaven-Graced Riding Technique (DB p.180) Coût : 3 atomes Type : Réflexe Durée : Instantanée Mots-clé :Combo-OK Charmes Requis : Aucun Effets :Le Sang-Dragon crée un lien entre lui et sa...

  • Charmes des Solaires : Médecine (Crépuscule)

    08 janvier 2009

    TOUCHER DE DÉLIVRANCE BÉATE (Médecine 2 ; Essence II) Touch of Blissful Release (EX p.218) Coût : 5 atomes Type : Simple (Vit. 5) Durée : Essence du Solaire en heures Mots-clé : Combo-OK, Contact Charmes Requis : Excellence de Médecine Effets : La cible...

  • Charmes des Solaires : Guerre (Aube)

    07 janvier 2009

    GESTES D'ENDIGUEMENT DE LA DÉROUTE (Guerre 3 ; Essence II) Rout-Stemming Gesture (EX p.197) Coût : 4 atomes, 1 Volonté Type : Réflexe Durée : Jusqu'à la prochaine action Mots-clé : Combo-OK, Guerre, Ostensible Charmes Requis : Excellence de Guerre Effets...

  • Charmes des Solaires : Résistance (Zénith)

    07 janvier 2009

    PRANA DU REVETEMENT D'ARMURE TOURBILLON (Résistance 1 ; Essence I) Whirlwind Armor-Donning Prana (EX p.205) Coût : 1 atome Type : Simple Durée : Instantanée Mots-clé : Combo-OK Charmes Requis : Aucun Effets : Permet au Solaire d'accélérer la manœuvre...

  • Charmes des Sang-Dragon : Larcin (Eau)

    30 juin 2008

    MÉTHODE DE CONSCIENCE DE L'OBSERVATION (Larcin 2 ; Essence I) Observer Awareness Method (DB p.166) Coût : 1 atome Type : Réflexe Durée : Instantanée Mots-clé : Combo-OK Charmes Requis : Aucun Effets : Avec un simple succès sur un jet de Perception + Larcin,...

  • Charmes des Sang-Dragon : Guerre (Terre)

    30 juin 2008

    ENVELOPPEMENT DANS LES AILES DU DRAGON (Guerre 1 ; Essence II) Enfolded in the Dragon's Wings (DB p.148) Coût : 1 atome par allié affecté Type : Réflexe Durée : Un jour Mots-clé : Combo-OK, Contact, Élémentaire Charmes Requis : Renforcement Terrestre...

  • Charmes des Sang-Dragon : Archerie (Bois)

    30 juin 2008

    FLÈCHE BÉNIE DU DRAGON (Archerie 3 ; Essence II) Dragon-Graced Arrow (DB p.172) Coût : 1 atome Type : Supplétif Durée : Instantanée Mots-clé : Combo-OK, Élémentaire, Ostensible Charmes Requis : Aucun Effets : La flèche du Sang-Dragon inflige un effet...

  • Charmes des Solaires : Excellences

    06 janvier 2009

    PREMIÈRE EXCELLENCE : ESSENCE ÉCRASANTE (Capacité 1 ; Essence I) First Excellency - Essence Overwhelming (EX p.183) Coût : 1 atome par dé Type : Réflexe (n°1 attaquant, n°2 défenseur) Durée : Instantanée Clés : Combo-OK Charmes Requis : Aucun Effets :...

  • Charmes des Sang-Dragon : Médecine (Bois)

    30 juin 2008

    PRANA DE BANNISSEMENT DES INFECTIONS (Médecine 2 ; Essence II) Infection-Banishing Prana (DB p.174) Coût : 1 atome Type : Simple Durée : Instantanée Mots-clé : Contact Charmes Requis : Aucun Effets : Le Sang-Dragon soigne instantanément une infection...

  • Charmes des Sang-Dragon : Sociabilité (Feu)

    30 juin 2008

    MÉTHODE D'ADOUCISSEMENT DU VIN (Sociabilité 3 ; Essence I) Sweeten-the-Tap Method (DB p.159) Coût : 2 atomes Type : Simple Durée : Une scène Mots-clé : Émotion Charmes Requis : Excellence de Sociabilité Effets : Le Sang-Dragon augmente immédiatement la...

  • Charmes des Sang-Dragon : Excellences

    29 juin 2008

    PREMIÈRE EXCELLENCE - ESSENCE ÉCRASANTE (Capacité 1 ; Essence I) First Excellency - Essence Overwhelming (DB p.128) Coût : 1 atome pour 2 dés Type : Réflexe (n°1 attaquant, n°2 défenseur) Durée : Instantanée Mots-clé : Combo-OK Charmes Requis : Aucun...

  • Charmes des Sang-Dragon : Linguistique (Air)

    29 juin 2008

    RITUEL D'APPRENTISSAGE DES LANGUES (Linguistique 1 ; Essence I) Language-Learning Ritual (DB p.129) Coût : 5 atomes, 1 Volonté Type : Simple Durée : Une semaine Mots-clé : Aucun Charmes Requis : Aucun Effets : Le Sang-Dragon doit passer au moins une heure...

  • Charmes des Sang-Dragon

    01 juillet 2008

    Sur ce blog, vous trouverez une synthèse des différents Charmes disponibles pour les Sang-Dragon. Ils sont classés par Capacité et vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien qui vous intéresse (il manque juste pour l'instant les Charmes d'Arts Martiaux)...

  • Charmes des Sang-Dragon : Artisanat (Terre)

    30 juin 2008

    STYLE DE LA MAIN MODELEUSE (Artisanat 2 ; Essence I) Shaping Hand Style (DB p.142) Coût : 2 atomes Type : Simple Durée : Une heure Mots-clé : Combot-OK Charmes Requis : Excellence d'Artisanat Effets : Le Sang-Dragon enchante une des mains pour qu'elle...

  • Charmes des Sang-Dragon : Occultisme (Air)

    29 juin 2008

    SORCELLERIE DU CERCLE TERRESTRE (Occultisme 3 ; Essence III) Terrestrial Circle Sorcery (DB p.134 & Exalted p.252) Coût : 1 Volonté + coût du sort Type : Permanent Durée : Instantanée Mots-clé : Aucun Charmes Requis : Aucun Effets : Prépare un sort du...

  • Charmes des Sang-Dragon : Navigation (Eau)

    30 juin 2008

    REGARD DE PRÉDICTION DE L'OURAGAN (Navigation 2 ; Essence I) Hurricane-Predicting Glance (DB p.170) Coût : 1 atome Type : Simple Durée : Instantanée Mots-clé : Aucun Charmes Requis : Aucun Effets : En observant l'horizon occidental du ciel et en respirant...

  • Charmes des Sang-Dragon : Résistance (Terre)

    30 juin 2008

    TECHNIQUE DE CORPS DU TAUREAU (Résistance 1 ; Essence I) Ox-Body Technique (DB p.146) Coût : Aucun Type : Permanent Durée : Permanente Mots-clé : Cumulable Charmes Requis : Aucun Effets : Le joueur achète 1 Niveau -1 de Santé et 1 Niveau -2. Le personnage...

  • Charmes des Sang-Dragon : Survie (Bois)

    30 juin 2008

    TECHNIQUE DE RÉVÉLATION DU GIBIER (Survie 3 ; Essence II) Quarry Revelation Technique (DB p.182) Coût : 2 atomes Type : Simple Durée : Un jour Mots-clé : Combo-OK Charmes Requis : Excellence de Survie Effets : Le Sang-Dragon peut remonter la piste de...

  • Charmes des Sang-Dragon : Mêlée (Feu)

    30 juin 2008

    ARME BÉNIE DU DRAGON (Mêlée 2 ; Essence II) Dragon-Graced Weapon (DB p.155) Coût : 1 atome Type : Supplétif Durée : Instantanée Mots-clé : Combo-OK, Élémentaire Charmes Requis : Aucun Effets : L'arme du Sang-Dragon inflige un effet supplémentaire sur...

  • Charmes des Sang-Dragon : Bureaucratie (Eau)

    30 juin 2008

    BÉNÉDICTION DU MAÎTRE BIENVEILLANT (Bureaucratie 2 ; Essence I) Benevolent Master's Blessing (DB p.161) Coût : 1 atome Type : Simple Durée : Une scène Mots-clé : Aucun Charmes Requis : Renforcement Terrestre de Bureaucratie Effets : Le Sang-Dragon peut...

  • Charmes des Sang-Dragon : Savoir (Air)

    29 juin 2008

    TRANSE DE CONCENTRATION ÉLÉMENTAIRE (Savoir 2 ; Essence I) Elemental Concentration Trance (DB p.132) Coût : 5 atomes, 1 Volonté Type : Simple Durée : Un jour Mots-clé : Aucun Charmes Requis : Aucun Effets : L'Exalté médite sur son élément de prédilection...

  • Charmes des Sang-Dragon : Représentation (Bois)

    30 juin 2008

    IMPROVISATION TALENTUEUSE (Représentation 2 ; Essence I) Talented Improvisation (DB p.176) Coût : 1 atome Type : Simple Durée : Une scène Mots-clé : Combo-OK Charmes Requis : Excellence de Représentation Effets : Le Sang-Dragon devient immédiatement expert...

  • Charmes des Sang-Dragon : Esquive (Feu)

    30 juin 2008

    POSTURE DU GARDIEN SUR LE SEUIL (Esquive 2 ; Essence I) Threshold Warding Stance (DB p.152) Coût : 1 atome Type : Réflexe (n°5) Durée : Instantanée Mots-clé : Combo-OK Charmes Requis : Aucun Effets : Pour la durée d'un seul cran, le Sang-Dragon ignore...

  • Charmes des Solaires : Mêlée (Aube)

    07 janvier 2009

    TECHNIQUE DU TIGRE VORACE (Mêlée 2 ; Essence I) Hungry Tiger Technique (EX p.190) Coût : 1 atome Type : Supplétif Durée : Instantanée Mots-clé : Combo-OK Charmes Requis : Excellence de Mêlée Effets : Dépense 1 atome et fait une attaque normale : les succès...

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